Le but de ce projet est d'utiliser un indicateur de l'inclusivité de la croissance proposé dans une étude précdente pour classer les pays africains selon l'inclusivité de leur croissance.
Conseiller Scientifique:
Denis Cogneau, Chercheur Associé à PSE-Ecole d'Economie de Paris
Groupe de Travail:
Georges Vivien Houngbonon, Statistician, PhD student at the Paris School of Economics
Arthur Bauer, Statistician, Graduate student at the Harvard Kennedy School of Government
Laisser uncommentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *
parfait travail abattu jusqu'ici, je travaille sur cette question croissance inclusive depuis leCameroun. j'aimerai bien rejoindre le groupe pour élagir notre apport sur la question en terme d'enquete sur le terrain, je suis dotorant en économie; j'enttend avec impassion que vous m'associer à votre groupe de chercheur sur cette question. merci
Bravo!!! parfait travail abattu jusqu'ici, je travaille aussi sur cette question croissance inclusive depuis le Cameroun. j'aimerai bien rejoindre le groupe pour apporter ma modeste contribution à la reflexion , je suis doctorant en économie à l'université de yaoundé 2. j'attends avec beaucoup d' impatience que vous m'associer à votre groupe de chercheur sur cette question que je trouve capitale pour le développement de notre continent. merci c'est l'Afrique qui avance sur ce point.
On a toutes les informations utiles en lisant